Skip to content

Transformez une conversation ennuyeuse en une conversation passionnante

Il n’y a rien de plus excitant que de planifier un rendez-vous et de découvrir ensuite que vous n’êtes pas prêt à avoir une conversation intéressante. Il faut parfois un bon nombre d’essais pour réussir, mais si vous faites suffisamment d’efforts, vous pouvez tout accomplir. Si vous pensez avoir du mal à parler à une certaine personne ou à apprendre un nouveau sujet, ces conseils de drague sont faits pour vous. Apprenez à transformer une conversation ennuyeuse en une conversation passionnante.

Le facteur le plus important pour avoir une conversation intéressante est de savoir qui vous rencontrez. Si vous ne savez pas qui est votre rendez-vous, vous risquez de tomber sur un manque d’atomes crochus. Ou pire, si vous rencontrez quelqu’un qui ne s’intéresse pas à vous ou à la conversation que vous avez, vous n’aurez pas beaucoup de chance. Pour vous assurer que le rendez-vous se passe bien, apprenez d’abord à connaître l’autre personne.

Une fois que vous en savez assez sur l’autre personne, vous pouvez commencer à travailler sur votre propre conversation intéressante. Essayez d’aborder plusieurs sujets différents, mais limitez-vous à un seul à la fois pour ne pas ennuyer la personne avec vos divagations. L’une des meilleures façons d’y parvenir est de poser une question relative au sujet en cours. Par exemple, si vous avez rendez-vous avec une fille que vous avez rencontrée dans une galerie d’art, vous pourriez dire quelque chose comme « Où es-vous aller pour acheter cette magnifique œuvre d’art ? ».

Si vous êtes à court de sujets de conversation intéressants, essayez d’y aller doucement. Prenez quelques minutes pour réfléchir à ce que l’autre personne aime. La plupart des gens seront heureux de partager. Plus vous parlez d’eux-mêmes, plus il est facile de briser la glace et d’avoir une conversation intéressante.

Un autre conseil pour avoir une conversation intéressante est de commencer la conversation avec humour. Tout le monde aime une bonne blague. Commencer vos phrases par « J’ai un petit problème… » ou « Je suis vraiment frustré… » fonctionne très bien.

Veillez à ne pas prendre quelqu’un de haut. Vous devez vous assurer de passer pour une personne positive, extravertie et amusante. Il peut être facile de passer pour une personne un peu boudeuse lorsque vous êtes nerveux, alors ne le faites pas. Soyez aussi amical que possible, et tout le monde appréciera davantage la soirée.

Ne vous préoccupez pas de vos vêtements. Même s’ils conviennent à votre morphologie, ils ne vous seront d’aucune utilité lorsque vous discuterez avec quelqu’un. Restez à l’aise, portez des couleurs que vous aimez et laissez vos cheveux détachés.

Si tout cela ne fonctionne pas et que vous vous retrouvez dans une relation, l’étape suivante consiste à faire l’amour dès le premier rendez-vous. Assurez-vous de prévoir quelque chose de romantique et d’excitant pour qu’il sache que vous êtes tout ce que vous pouvez être. Plus vous essayez de le faire tomber amoureux de vous, plus cela deviendra facile. Il suffit de s’entraîner et d’adopter la bonne attitude.

Veillez à complimenter votre rendez-vous. Utilisez des mots légers et ne soyez pas trop personnel. Par exemple, « Vous êtes superbe aujourd’hui ». Cela permettra à un homme de se souvenir de vous et de se rappeler le bon moment que vous avez passé ensemble.

N’ayez pas peur de poser des questions. Beaucoup de gens supposent qu’ils connaissent les réponses aux questions lorsqu’ils les voient lors d’un rendez-vous. N’ayez pas peur d’être personnelle et de lui demander comment est sa vie de famille, combien d’enfants il a, etc. C’est un aspect important pour transformer sa conversation en un rendez-vous.

N’ayez pas peur d’essayer de nouveaux aliments. Rien n’est pire que de manger un repas ennuyeux lors d’un rendez-vous. Une bonne façon de changer cela est d’essayer une nouvelle cuisine ou un nouveau plat préféré. Demandez-lui quels sont ses endroits préférés pour manger et quelle est la cuisine qu’il aime préparer. C’est un excellent moyen de transformer une sortie en une soirée merveilleuse.

N’ayez pas peur de sourire. Lorsqu’un homme voit que vous êtes confiante et heureuse, il capte cette énergie. Il remarquera votre attitude et rira plus souvent avec vous. Il inventera également des histoires drôles sur des choses qui vous arrivent. Cela fera démarrer votre conversation et commencera à se transformer en une excellente soirée.

©2021 Millenium-marrakech